Nos expertises Solutions omnicanales
Le Voice Message Service Marketing
Le VMS permet le dépôt d’un message vocal directement sur la messagerie de vos contacts sans faire sonner le téléphone mobile.
Transformez vos campagnes d’appels sortants en masse, chronophages et couteuses, en appels entrants qualifiés grâce à l’usage du VMS
Le VMS, un outil à forte valeur ajoutée pour personnaliser vos échanges.
Le marketing par message vocal ou voice marketing consiste à déposer un message vocal préenregistré sur le répondeur de vos contacts sans faire sonner leur téléphone portable.
Le message vocal « direct répondeur » est idéal pour inviter, informer, alerter et remercier personnellement vos clients sans être intrusif.
Il permet aussi de créer un lien fort entre la marque et le client en travaillant sur un volet émotionnel que porte la voix bien plus que l’écrit.
Intégrer du marketing émotionnel au sein de la stratégie de conquête et fidélisation permet ainsi :
de booster le trafic
d'accroître la notoriété de votre marque
d'augmenter le taux d'engagement du client
GESTION
La gestion de vos campagnes VMS pour renforcer votre relation client.
La gestion de vos campagnes VMS pour renforcer votre relation client.
La démarche est simple : vos clients reçoivent une notification de messagerie, écoutent votre message quand ils le souhaitent.
Novadial vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes et peut vous rendre autonome en vous formant à sa solution VMS. De plus, grâce à l’API, l’envoi de VMS peut être directement intégré à votre site web ou votre application.
Acquérir de nouveaux clients
Relancez vos prospects efficacement sans perte de temps.
Relancez vos contacts massivement
Remplacez vos appels sortants chronophages avec un service simple, rapide et personnalisé.
Différenciez-vous de vos concurrents
Démarquez-vous de vos concurrents en communiquant de manière originale.
Bonjour, M. Durand conseiller de la mutuelle Alpha. Je vous appelle car vous venez de réaliser un devis Santé sur notre site internet. Je vous propose de vous accompagner dans la finalisation de votre adhésion à notre mutuelle et profitez ainsi de 2 mois gratuits. Vous pouvez me rappeler au 01 23 24 25 26. Je vous souhaite une bonne journée et attends votre appel.
Novadial vous accompagne dans vos actions de communication via le canal VMS, tout en continuant à gérer la pression marketing et respecter les bonnes règles d’usage.
Nos autres solutions
Centre de contact omnicanal
Proposez à vos clients une expérience cohérente sur tous les canaux.
Interactions planifiées et immédiates
Engagez la conversation au bon moment et de manière personnalisée sur le canal privilégié de votre client.
Chatbot
& Callbot
Fluidifiez et améliorez la gestion de vos sollicitations entrantes grâce à l’IA.
SMS Marketing & notifications
Paramétrez et diffusez vos campagnes SMS pour acquérir ou fidéliser vos clients.
Email Marketing
Propulsez vos campagnes marketing et vos messages de services avec des solutions adaptées à vos enjeux.
Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Références
Insights
Contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08
Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS