Un accompagnement sur mesure pour une satisfaction client optimale
Formez et valorisez les compétences de vos équipes.
Nos offres d’accompagnement
Fondamentaux de la Relation Client
Apprenez et développez les techniques relationnelles pour une expérience client réussie.
Relation Client & gestion des situations difficiles
Développez les attitudes et réflexes dans la gestion de conflits tout en prenant en compte les besoins relationnels du client.
Relation Client & rebond commercial
Maîtrisez les techniques spécifiques de vente & négociation par téléphone.
Conduite du changement
Maîtrisez l’accompagnement et la conduite du changement en prenant en compte le facteur humain.
Management
Adoptez les fondamentaux managériaux pour orienter l’action individuelle et collective vers la performance.
Techniques d’animation pédagogique
Concevez et animez une action de formation.
Ingénierie pédagogique de formation
Concevez des parcours de formation innovants et adaptés à vos enjeux.
Optimiser au quotidien la transformation des pratiques
Une approche “Human first”
Le juste équilibre entre théorie et pratique
Quelques références
Pierre Fabre
XL Habitat
Toulon Habitat Méditerranée
Prevaly
Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Références
Insights
Contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08
Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS