Nos expertises Stratégie Expérience Client
Définir et mettre en œuvre votre stratégie d’expérience client
Accompagner pour garantir le succès de vos projets.
L’efficacité du pilotage de projets est essentielle au succès de votre transformation.
Des équipes pluridisciplinaires au service de votre performance
Chez Novadial, nous comprenons que chaque projet est unique et nécessite une gestion rigoureuse pour garantir son succès. Notre équipe de direction de projets se consacre à transformer vos idées innovantes en solutions concrètes et performantes. Grâce à notre expertise et méthodologie, nous organisons et suivons votre projet pour maximiser son impact et assurer sa réussite.
CONCEPT
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour déployer et maîtriser votre transformation.
Nos consultants vous accompagnent de manière opérationnelle pour révéler le potentiel de votre entreprise
Garantir la cohérence et la priorisation des projets avec la vision et les objectifs définis
Maximiser l’efficacité et allouer les ressources pour assurer le succès du projet dans les délais et les budgets impartis
Identifier, évaluer et limiter les risques pour minimiser l’impact sur la bonne conduite du projet
DÉFINIR LES OBJECTIFS ET LES LIVRABLES
Comprendre en détail tous les aspects qui impactent le projet. Une analyse approfondie des défis technologiques et humains permet de choisir les processus et outils les plus appropriés, garantissant ainsi une réponse claire, pertinente et mesurable.
PLANIFIER ET FIXER LES DEADLINES
Identifier les étapes clés et les dates importantes, en tenant compte du contexte, des ressources disponibles et des attentes des parties prenantes. Attribuer des rôles et responsabilités précises à chaque participant dès le début du projet est crucial pour éviter les doublons de tâches et les malentendus. Cela permet de garder le cap et favorise une meilleure coordination des équipes.
RÉALISER ET ACCOMPAGNER
Adapter les plans du projet en organisant des ateliers et en élaborant conjointement des solutions afin de garantir l’engagement et l’efficacité des équipes tout au long du processus.
SUIVI CONTINU
Nos autres offres d’accompagnement
Diagnostic Expérience
Client
Apportez une vision externe objective sur les dimensions clés et structurées du domaine.
Modélisation du Parcours Client
Renforcez l’engagement de vos clients à travers des parcours impactants.
Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Références
Insights
Contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08
Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS