Nos expertises Solutions omnicanales
Centre de contact
Omnicanal
Proposer à vos clients une expérience cohérente sur tous les canaux.
Proposez une expérience cohérente sur tous les canaux à vos clients via nos solutions de centre de contact.
Une expérience continue sur tous les canaux pour vos clients
Le saviez-vous ? Près de la moitié des entreprises ne parviennent pas à suivre le rythme de l’évolution des attentes de leurs clients.
Le client vit une expérience avec l’entreprise via les différents points de contact que vous mettez à sa disposition (accueil physique, téléphonique, média écrit…). C’est justement cette qualité du parcours client qui est devenue un levier incontournable de différenciation vis-à-vis de vos concurrents.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine, Novadial a su développer une expertise avérée, se traduisant notamment par des offres parfaitement adaptées aux problématiques des différents secteurs. Nos solutions pour centre de contact 100% Cloud, ont été conçues pour gérer de manière optimale les différents canaux entrants et sortants.
Une approche omnicanale pour un service client compétitif.
Appels vocaux, e-mails, chat… Vous pouvez faciliter simplement les échanges avec vos clients sur leur mode de communication préféré. Avec nos solutions omnicanales partenaires, vous bénéficiez d’une vision 360° sur l’ensemble des demandes entrantes quel que soit le canal utilisé. Vous délivrez ainsi à tout moment un discours personnalisé, clair et homogène.
Nos solutions centre de contact
Mails, chat ,sms, voix… Vous dialoguez avec vos clients sur tous les canaux en temps réel.
Une connaissance client enrichie
Répondez de manière ultra-personnalisée grâce à une vision client à 360°.
Des solutions évolutives
Concentrez-vous sur la stratégie, nous manageons l’exploitation de la solution centre de contact.
Un reporting riche et en temps réel
Disposez d'outils de pilotage précis de l'activité grâce à des statistiques complètes et en temps réel.
Une solution unifiée pour 4 bénéfices tangibles.
AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES DE VOTRE CENTRE DE CONTACT
DÉVELOPPEZ VOTRE VISIBILITÉ SUR TOUTES VOS ÉQUIPES
Novadial vous permet d’analyser vos données d’interactions clients et vos indicateurs de performance en temps réel pour consolider les informations de vos différents canaux. Au final, vous offrez une expérience client sans couture.
SUIVEZ LES INTÉRACTIONS EN TEMPS RÉEL
Vous disposez d’une vision complète des interactions clients en temps réel sur les différents canaux. Vous avez ainsi tous les éléments en main pour prendre les bonnes décisions d’affectation des compétences.
SIMPLIFIEZ VOTRE REPORTING
Nos autres solutions
Interactions planifiées et immédiates
Engagez la conversation au bon moment et de manière personnalisée sur le canal privilégié de votre client.
Chatbot
& Callbot
Fluidifiez et améliorez la gestion de vos sollicitations entrantes grâce à l’IA.
Voice Message Service Marketing
Adressez un message vocal directement sur le répondeur de vos clients et prospects.
SMS Marketing & notifications
Paramétrez et diffusez vos campagnes SMS pour acquérir ou fidéliser vos clients.
Email Marketing
Propulsez vos campagnes marketing et vos messages de services avec des solutions adaptées à vos enjeux.
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