Nos expertises Solutions omnicanales
Améliorez l’expérience client en proposant
des interactions personnalisées et en temps réel
Apenday, solution de prise de rendez-vous en ligne, messaging, video live et visio-assistance.
Engagez vos clients en proposant des parcours fluides et multicanaux
Apenday, une plateforme simple et puissante.
Apenday, éditée par Novadial, est une solution innovante qui facilite au quotidien la gestion des interactions avec vos différents publics (clients, prospects, administrés, patients…).
Grâce à cette solution, nos clients proposent des interactions immédiates ou planifiées et ce directement depuis des supports digitaux ou papier (site internet – extranet, email, SMS, QR code, …).
Ces interactions sont entièrement personnalisables, paramétrables et proposées sous forme de rendez-vous planifiés en agence ou via une mise en relation immédiate vocale ou en visio avec vos équipes.
Apenday vous aide à améliorer la qualité du service offert à vos clients, à travers 3 offres :
Apenday Book
Apenday Live
Apenday Assist
Une solution de prise de rendez-vous en ligne qui améliore l’expérience client tout en optimisant la gestion de vos rendez-vous au quotidien.
Une solution conversationnelle qui permet d’engager des discussions en temps réel avec l’audience digitale de votre site web.
Une solution de visio-assistance pour qualifier un dysfonctionnement et assister vos clients.
CONCEPT
Une solution de gestion des interactions planifiées et immédiates.
Apenday améliore l’expérience client, décuple votre taux de conversion et la productivité de vos conseillers.
Une solution conversationnelle omnicanale complète :
- Facilitez la captation et la transformation de vos prospects
- Permettez à vos clients un échange sur leur canal de préférence
- Développez une relation plus humaine
- Gagnez en productivité en vous libérant du temps à valeur
Une expérience personnalisée :
- Engagez la conversation au bon moment et de manière personnalisée
- Offrez une expérience fluide et intuitive
- Recueillez la satisfaction client après chaque interaction
SOLUTION PERSONNALISÉE
SIMPLICITÉ D'UTILISATION
L’interface est intuitive et conviviale, elle peut être utilisée facilement par vos collaborateurs et vos différents publics.
SOLUTION INTÉGRÉE
Apenday s’intègre facilement à vos systèmes existants. Que ce soit votre site web, vos agendas professionnels ou vos outils de communication, l’intégration d’Apenday se fait simplement pour offrir une expérience utilisateur fluide et cohérente.
GAIN D'EFFICACITÉ
SUPPORT ET ACCOMPAGNEMENT
Chez Apenday, nous ne vous laissons pas seul une fois que vous avez choisi notre solution. Nous offrons un support technique réactif et un accompagnement personnalisé pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre solution. Notre équipe dédiée est là pour répondre à vos questions, résoudre les problèmes et vous guider à chaque étape.
SATISFACTION CLIENT
Nos autres solutions
Centre de contact omnicanal
Proposez à vos clients une expérience cohérente sur tous les canaux.
Chatbot
& Callbot
Fluidifiez et améliorez la gestion de vos sollicitations entrantes grâce à l’IA.
Voice Message Service Marketing
Adressez un message vocal directement sur le répondeur de vos clients et prospects.
SMS Marketing & notifications
Paramétrez et diffusez vos campagnes SMS pour acquérir ou fidéliser vos clients.
Email Marketing
Propulsez vos campagnes marketing et vos messages de services avec des solutions adaptées à vos enjeux.
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