Nos expertises Technologie & IT Gestion déléguée de vos télécoms

Gestion déléguée de vos télécoms

Libérez-vous de la gestion de vos télécoms et disposez d’une gestion optimale de vos dépenses télécoms.

Ayez une parfaite visibilité de votre parc

Bénéficiez d’une équipe d’experts pour la négociation de vos contrats télécoms.

Pourquoi nous confier la gestion de vos projets télécoms ?

 

En nous confiant la gestion de vos factures Voix / Data / Mobilité, vous faites le choix de gagner du temps lors du traitement des données. Un temps précieux puisqu’il vous permettra de vous consacrer à vos missions principales. Faîtes des économies grâce aux conseils de nos experts qui seront toujours disponibles et à votre écoute. Cette expertise nous permet de détecter les anomalies et de les traiter pour rester en accord avec les dispositions contractuelles.

 Nous définissons ensemble vos besoins et vos objectifs afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous prenons en charge l’interface opérateur, de la certification de vos factures à la mise en place du suivi.

Notre solution TEM (Telecom Expense Management) a pour rôle de faciliter le suivi et la gestion de vos ressources télécoms.

 Nous intégrons automatiquement dans notre outil Analytics via nos API les données de facture de 200 opérateurs de tous segments (fixes/mobiles/réseaux) en France comme à l’international.

 

Confiez la mission à des experts et recentrez-vous sur votre cœur de métier

GESTION

Optimisation des coûts.

Pour vous faciliter la gestion des budgets, Novadial se charge d’analyser vos factures et ainsi d’améliorer le contrôle des coûts en créant des reportings sur mesure.

Notre solution Analytics vous offre l’accès à quatre modules :

Dashboard accueil (accès à des KPI’s consolidés et analyses graphiques)

Pilotage financier (budgets et tableaux de bords financiers)

Gestion de parc (gestion des stocks, détail des actifs télécoms, affectations utilisateurs…)

Paramétrages personnalisés (diffusion de rapports, gestion de droit, logins, profils, workflow, catalogues produits…)

Analysez vos factures et rationaliser vos dépenses.

NOTRE PLATEFORME TELECOM EXPENSE MANAGEMENT POUR VOUS AIDER À GÉRER VOS FACTURES

Novadial vous aide à donner plus de poids à votre discours auprès des opérateurs lors des phases de négociation ou de consultation. Nous vous aidons à analyser et rationnaliser vos dépenses.

UNE EXPERTISE TELECOM AU PROFIT DU MEILLEUR PRODUIT

L’objectif premier est de sélectionner le fournisseur adéquat pour des besoins télécoms clairement définis. Nous mettons notre connaissance approfondie des rouages et des offres opérateurs au profit de votre entreprise. Novadial vous accompagne dans l‘audit de votre parc et de son analyse budgétaire.

UN GUICHET UNIQUE POUR TOUS VOS BESOINS

Nous assurons notre disponibilité et notre réactivité au quotidien. Nous vous accompagnons dans l’utilisation de la solution TEM et également dans l’évolution de vos objectifs et prévisionnels budgétaires.

MÉTHODOLOGIE

Quels sont les avantages de l’externalisation de projets ? 

Notre service “télécom manager” s’occupe de la vie et du suivi de vos contrats Télécom. Vous nous confiez vos problématiques et vos équipes peuvent ainsi rester mobilisées sur d’autres projets à plus forte valeur ajoutée.

Recentrez-vous sur votre cœur de métier.

Notre service Manager vous permet d’externaliser vos projets télécom courants ou vos projets plus spécifiques et de grande envergure. Notre équipe vous accompagne de A à Z dans toutes les étapes du projet.

Allégez la charge de travail des équipes IT/Télécom sur des tâches administratives chronophages pour leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier.

L’Outsourcing pour gérer vos services.

Sur les périmètres Voix Fixe, Data et Mobilité, Novadial propose divers domaines d’action. La gestion de la vie de votre contrat télécom comprend l’ajout et la création de ressources opérateurs, de profils utilisateurs, de licences agents, et de matériel. Nous nous occupons également des modifications telles que, les mouvements de parc, les réattributions téléphoniques, les ajustements de débit et les processus de portabilité. Enfin, nous prenons en charge la suppression et la résiliation de vos contrats et de leurs ressources en gérant l’interface avec les opérateurs.

Service Desk

Prescripteur et facilitateur : un processus BPO efficace et un guichet unique pour gérer au quotidien la vie de vos services télécoms. Cet accompagnement vous permet de gérer les événements courants : incident, upgrade, suivi d’un parc (Mobile, Télécom fixe ou Data).

Une solution BPO pour gérer vos services

Pour la gestion de votre parc télécom, mobile ou data, des incidents, des mises à jour ou simplement du suivi, faire appel à nos experts est la garantie d’un gain de temps pour vous et vos équipes. Nous gérons à distance les incidents simples sans que vous ayez à vous occuper de quoi que ce soit.

Nos autres offres d’accompagnement

Consulting télécoms
& IT

Accompagner les entreprises dans leur transformation en leur apportant notre expertise dans les domaines télécoms et IT.

Accompagnement projet centre de contact

Doter votre service client d’une solution performante pour accroître votre compétitivité et vous différencier.

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