All4Customer est le rendez-vous incontournable de l’expérience client, de l’intelligence artificielle, du marketing digital, du e-commerce et de la data.
Réunissant chaque année des entreprises de tous les secteurs, cet événement phare offre une plateforme unique d’échanges, de découvertes et d’innovations. Les participants ont l’opportunité de découvrir les dernières tendances, les technologies émergentes et les meilleures pratiques en matière de relation client. Conférences, ateliers, démonstrations et rencontres avec des experts permettent aux professionnels de se tenir informés des évolutions du secteur et d’explorer de nouvelles opportunités pour optimiser l’expérience client.
All4Customer constitue ainsi un rassemblement indispensable pour tous ceux qui cherchent à repousser les limites de l’excellence dans la gestion de la relation client et à s’inspirer des innovations les plus récentes.
Apenday sur le salon
Ce salon est l’opportunité de présenter Apenday, notre solution de gestion des intéractions client et de vous présenter nos dernières fonctionnalités pour répondre aux besoins des entreprises.
Apenday ouvre les portes vers de nouvelles opportunités commerciales et aide à améliorer la qualité du service offert aux clients, à travers :
– Apenday Book : une solution de prise de rendez-vous en ligne qui améliore l’expérience client tout en optimisant la gestion de vos rendez-vous au quotidien.
– Apenday Live : une solution conversationnelle qui permet d’engager des discussions en temps réel avec l’audience digitale de votre site web.
– Apenday Assist : une solution d’assistance via appel vidéo pour qualifier un dysfonctionnement et assister vos clients.
Pour notre équipe, c’est aussi l’occasion de retrouver nos clients fidèles et nos précieux partenaires, mais également de faire des rencontres enrichissantes, d’échanger ensemble sur des problématiques concrètes et de plonger au cœur des nouveaux enjeux du secteur.