Retrouver les dernières actualités du groupe
Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Cas client | Comment in’li a gagné en productivité et satisfaction client ?
Pour répondre aux besoins croissants de mobilité et de qualité de service, In'li s'engage à améliorer l'expérience de ses locataires ...
SIGH Habitat optimise sa gestion locative avec Apenday Assist
SIGH Habitat partage son expérience avec Apenday Assist, solution de visio-assistance qui a transformé sa manière de communiquer avec les ...
Cas client | Comment in’li a gagné en productivité et satisfaction client ?
Pour répondre aux besoins croissants de mobilité et de qualité de service, In’li s’engage à améliorer l’expérience de ses locataires grâce à des solutions innovantes.
SIGH Habitat optimise sa gestion locative avec Apenday Assist
SIGH Habitat partage son expérience avec Apenday Assist, solution de visio-assistance qui a transformé sa manière de communiquer avec les locataires.
Novadial x Brevo : ensemble pour transformer votre parcours client
Novadial renforce sa proximité avec Brevo pour offrir des solutions toujours plus innovantes et performantes.
4 bénéfices de l’Intelligence Artificielle pour votre service client
L’expérience client est au cœur des stratégies de différenciation. Offrir une expérience fluide, personnalisée et efficace est essentielle pour se démarquer des concurrents et fidéliser les clients.
Novadial partenaire de la Convention Aareon 2024
Novadial était exposant à la convention 2024 qui s’est tenue le 4 juin aux Jardins de Saint-Dominique à Paris.
Les 4 éléments clés pour une relation client qualitative
Avec la standardisation de plus en plus grande des produits et services, nous pouvons avoir la certitude que le principal élément de distinction et de comparaison entre les marques sera la Relation Client. Cette dernière est donc un critère indispensable pour la pérennité de votre entreprise. Pour vous aider à répondre à cet enjeu, voici les 4 éléments clés à prendre en compte pour une relation client optimale.
Apenday by Novadial sur le salon All4Customer Paris 2024
Retrouvez-nous sur le stand E54 les 26, 27 et 28 mars à Paris – Porte de Versailles.
Bien gérer sa relation client : pas uniquement une affaire de solutions
Accroître la qualité de la gestion de sa relation client est une priorité pour de très nombreuses entreprises et collectivités.
Comment préserver une relation client de qualité en période de crise ?
La crise que nous traversons est un réel défi pour les entreprises qui doivent être sur tous les fronts pour limiter l’impact de cette dernière sur leur activité. Les effets de cette crise sont multiples et bouleversent de nombreuses opérations : travail des collaborateurs, relations avec les partenaires et bien entendu la relation client. Sur ce dernier point, les enjeux sont colossaux et les entreprises recherchent la meilleure façon de préserver une relation de qualité afin de ne pas perdre de parts de marché. Dans ce contexte, et plus que jamais, il est important de prendre des mesures rapides, mais également de repenser sa stratégie sur le long terme.
Relancer efficacement ses prospects en utilisant le Marketing Vocal
Novadial accompagne le groupe Adonis dans la mise en place de son processus de relance Prospects personnalisé.
Ne ratez plus aucune de nos actualités
Inscription à la newsletter
Références
Insights
Contact
Mentions légales
Politique de confidentialité
Toulouse (Siège Social)
Parc Technologique du Canal - 18, Avenue de l'Europe
31520 RAMONVILLE SAINT-AGNE
Tél : 05 67 92 08 08
Paris
52, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS