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Cas client | Comment in’li a gagné en productivité et satisfaction client ?

Rédigé le
7 octobre 2024
Cas client in'li

Pour répondre aux besoins croissants de mobilité et de qualité de service, In'li s'engage à améliorer l'expérience de ses locataires grâce à des solutions innovantes.

In’li, filiale du groupe Action Logement, est leader du logement intermédiaire en Île-de-France. Sa vocation est de permettre aux salariés et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.

Toujours dans une démarche d’amélioration de la qualité de ses services, in’li a fait appel à Apenday Assist afin de fluidifier et d’optimiser les interactions entre les équipes et les locataires.

Améliorer l’expérience client, limiter les déplacements, simplifier le quotidien des gestionnaires… c’est l’objectif d’Apenday Assist, solution complète d’assistance via appel vidéo éditée par Novadial.

Découvrez comment in’li optimise la gestion de ses interactions et gagne en productivité grâce à Apenday Assist.

Cas client in'li

Télécharger le cas client ici

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