Le partenariat entre Novadial et Aareon
Aareon France, leader des solutions digitales dans l’immobilier, travaille en étroite collaboration avec les équipes de Novadial afin de répondre aux enjeux d’amélioration de la relation client des bailleurs sociaux.
La gestion de la relation locataire est un enjeu majeur pour les bailleurs, qui doivent quotidiennement traiter des demandes multiples, toujours plus nombreuses et avec une exigence croissante.
Pour répondre à ces enjeux, Novadial a présenté lors de cette convention sa solution Apenday qui facilite la gestion des interactions locataires. Les bailleurs proposent ainsi grâce à Apenday des interactions immédiates ou planifiées à leurs locataires et ce directement depuis des supports digitaux ou papier (site internet / extranet, email, SMS, QR code, …).
Ces interactions sont entièrement paramétrables et proposées sous forme de rendez-vous planifiés en point d’accueil / agence, ou via une mise en relation immédiate vocale ou en visio avec les équipes techniques ou de gestion locative.
Intégration d’Apenday aux solutions Aareon
L’intégration d’Apenday aux solutions Aareon permet d’enrichir en temps réel l’historique des interactions et d’ouvrir un nouveau canal d’interaction en améliorant instantanément la satisfaction client.
Aujourd’hui, de nombreux bailleurs de toutes tailles ont déjà choisi d’intégrer Apenday pour proposer la prise de rendez-vous en ligne à leurs locataires avec efficacité.
Lors de cette convention, un atelier dédié nous a permis de revenir sur différents cas d’usage pour mieux comprendre comment les bailleurs améliorent leur relation client et leur efficacité opérationnelle en intégrant Apenday dans l’écosystème des solutions Aareon.